Chers lecteurs et membres de lesiloc.fr
Je vous adresse ce message afin que nous décidions ensemble de la suite du site.
Lesiloc je l'ai créé après la disparition de pcsilencieux, voulant ainsi continuer cette aventure du hardware silencieux.
Cette création ne fut possible qu'avec l'aide financière de quelques donateurs sans qui rien aurait pu être fait (hébergement, matériel de test, etc.).
Après quelques déboires, le site et moi sommes arrivés à une certaine maturité.
La reconnaissance par le secteur, d'un nouveau venu n'est pas chose facile, mais petit à petit lesiloc fait son nid.
Le style et la qualité des articles s’améliorent au fur et à mesure des publications, et est de plus en plus pris au sérieux par certains constructeurs, et même certains autres sites de hardware.
Quelques grands constructeurs commencent à envisager sérieusement la fourniture de matériel, ce qui m'évite de les acheter !
Le premier constructeur fut be quiet! puis noctua et Antec (si tout va bien). J'ai aussi des contacts avec l'agence de communication de Lian-li.
Voilà un aperçu des évolutions pas toujours perceptibles mais bien réelles
Arrive maintenant le temps de renouveler l'hébergement, et donc de trouver des fonds.
Pour le moment, je n'ai encore réussit à trouver un financement publicitaire viable. Les bandeaux publicitaires sont en fait des contrats d'affiliation, ce qui sous entend qu'une commission est reversée pour chaque commande (pas par clic car je tiens à une économie réelle).
Comme pour le moment, le site n'a pas de trafic suffisant pour drainer des commandes, je n'ai, à ce jour, encore rien perçu.
Quand aux bannières publicitaires classiques, le nombre de visiteurs étant encore trop faible, je ne les intéresse pas encore !
Alors voilà, je fais appel à vous, chers lecteurs et membres du site et à votre générosité pour m'aider à continuer cette aventure.
Pour faire un don, vous pouvez directement cliquer sur le bouton c-dessous
(système PAYPAL sécurisé).
Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de versement électronique mais un chèque, demandez-moi mes coordonnées par MP (inscription sur le site obligatoire).